Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP notes
POP notes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 627
1 avril 2013

A la recherche du "slove" ultime !

stevie

Parce que plus que jamais en ce moment on a tous besoin d'amour, je lance un petit défis à mes collègues de Pop Notes, trouver le "Slove" ultime.

 

C'est à dire la chanson d'amour ou le Slow suprème, qui fait craquer nos petits coeurs de mâle, le tube qui fait monter les larmes, capable d'émouvoir à la fois un car de légionnaires ou Vladimir Poutine. Le big "Slove" quoi ! Alors je sais une seule chanson c'est difficile, mais j'ai pas dit que ce serait simple.

 

C'est moi qui commence avec cette merveille de 73 de Stevie Wonder, All in love is Fair. Tiré du chef d'oeuvre "Innervisions" (sans problème son meilleur album) qui à chaque fois me fait un sacré effet ! Mon dieu que Stevie chante bien sur ce titre !

 


Stevie Wonder ~ All In Love Is Fair par endicott85

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité