Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP notes
POP notes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 627
14 mars 2013

Daniel darc (r.i.p)

Et bien, Daniel Darc est mort, fin février, cela ne fait que rajouter à la tristesse et la longueur de cet hiver ! Depuis Taxi Girl, la période faste de la pop française de qualité et puis encore dernièrement avec son album "La taille de mon âme", Daniel Darc a accompagné certains moments délicats de mon existence ! Chaque parole entre et s'y dépose, tout au fond, là, dans ce petit coin trés secret qui me fait croire aux étoiles ! Voilà, il n'est plus parmi nous et comme il l'écrivait : " Quand je mourrai j'irai au paradis, c'est en enfer que j'ai passé ma vie" Merci, merci !

daniel

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité