Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POP notes
POP notes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 627
2 mars 2010

Fyfe Dangerfield

ça y est mon installation à Saint Nazaire se prècise et je dois dire que le rangement s'est fait en musique, l'album de Fyfe Dangerfield, le gars, leader des Guillemots, sort un purée de bon album pop folk, violons et piano en avant. Cela me fait penser aux grandes heures de Divine comedy.... Alors quand le soleil se couche sur la mer.... Moi, j'écoute ça...

fyfe1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai presque fini l'écriture d'un recueil de textes court sur l'univers du rock.<br /> mon idée pour tenter d'être édité : m'allier à un (e) illustrateur (rice) et faire une maquette/ un manuscrit <br /> un récit = un dessin (plus couverture)<br /> bien sûr dans un esprit 50/50 et fair play avec le sourire<br /> Seriez-vous partant(e)<br /> <br /> Jérôme Vaillant<br /> vaillant.j@gmail.com<br /> <br /> voir mon blog (quasi quotidien)<br /> http://konmexplik2.blogs.nouvelobs.com/<br /> <br /> à bientôt, peut être ?<br /> :-)<br /> JV
Répondre
Publicité